Skip navigation
French-Gen2-HEVC-Codec.jpg
PDF_HEVC.jpg

VITEC annonce la meilleure qualité vidéo en HEVC

Pour en savoir plus cette deuxième génération du codec HEVC VITEC qui redéfinit les normes de l'industrie en offrant une qualité video pour une consommation de bande passante inégalée - HEVC Gen2 Encoding Core White Paper.

VITEC, fournisseur international de produits vidéo numériques innovants pour les solutions médias de A à Z annonce aujourd’hui la deuxième génération de son codec HEVC (GEN2), ce nouveau codec redéfinit les normes de l’industrie, dépassant de 20% le premier codec HEVC concurrent. Il alimente l’encodeur star de l’entreprise, le MGW ACE, premier encodeur HEVC portable du marché. Combiné avec le MGW Ace Decoder, il se transforme en une solution point à point HEVC (4 :2 :2 10 bits), répondant aux besoins des solutions de streaming les plus exigeants.

hevc

Compléter le formulaire ci-dessous pour télécharger notre livre blanc HEVC Gen2 Encoding Core
VITEC attache une grande importance à la confidentialité et à la protection de vos données personnelles qui ne sont utilisées qu’en cas de nécessité, de manière légale et équitable. Pour de plus amples informations, veuillez consulter la politique de protection de la vie privée de VITEC. Les informations à caractère personnel qui sont collectées sur le présent site seront traitées conformément à la politique de protection de la vie privée de VITEC. Vous comprenez que VITEC collecte, utilise, traite, détient et conserve par ailleurs vos informations à caractère personnel et données d’utilisation et peut partager lesdites données avec des prestataires de services tiers pour les besoins de la fourniture et de l’amélioration de ses produits et services.
En cliquant sur le bouton « Submit », vous comprenez et acceptez notre Politique de protection de la vie privée.

Merci pour votre demande. Si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, vous pouvez télécharger le livre blanc ici.

Skip navigation
Gen2-HEVC-Codec_update.jpg
PDF_HEVC.jpg

VITEC Announces Highest HEVC Quality

Read more about VITEC's HEVC quality, second-generation technology that sets industry standards, delivers unmatched video quality, bandwidth consumption and affordability. Download the HEVC Gen2 Encoding Core White Paper by filling out the form below.

VITEC, a worldwide leader in advanced video encoding and streaming solutions, today announced its second-generation HEVC codec (GEN2). Powering the company’s field-proven MGW Ace Encoder — the first portable HEVC hardware-based encoder — this new codec sets industry standards in quality, ahead of the competition in HEVC codec efficiency by 20 percent. When paired with MGW Ace Decoder, it becomes an end-to-end 4:2:2 10-bit HEVC encode/decode streaming solution that supports the most demanding and diverse video streaming use cases.

hevc

Please fill out the form to download the HEVC Gen2 Encoding Core White Paper
VITEC takes the privacy and protection of your personal information very seriously. We will only use your personal information in a lawful and fair manner. For more information, please see VITEC's Privacy Policy. Any personal information collected on this site will be treated in accordance with VITEC's Privacy Policy. You understand that VITEC collects, uses, processes, possesses, and otherwise stores your personal information and utilization data and may share such data with third party service providers for the purpose of providing and improving its products and services.
By clicking on the button “submit”, you understand and agree to our Privacy Policy.

Thank for your request. If the download does not start right away, you can download the HEVC Gen2 Encoding Core White Paper here.